الجمعة، أكتوبر 06، 2006

Je t'aime...

Depuis quelques minutes..il a fait exactement un mois depuis que je suis au summum du bonheur, dans le plus beau coin du paradis..dans ton coeur :),

Je voudrais t'en remercier ma Déesse ..et te le dire et le redire ( je ne me lasserai jamais de le faire :) ), l'écrire sur tous les murs et le crier sur tous les toits.., le faire savoir à tout le monde et le faire répandre dans les quatres coins de l'univers...


نْحِبِّكْ

أُحِبّكِ

Je t'aime

righ kem (en Bérbère)

hamlagh-kem (en Kabyle)

te amo , te quiero

ti amo

I love you

wo ai ni (en chinois)


jeg elsker dig ( en danois)

mi amas vin (ésperanto)

tá grá agam duit (en Galéique d'Irlande )

s'agapo (en Grec)

aloha wau ia oi (en Hawaien)

ani ohev otakh ( en Hébreux)

main tumse pyar karta hoo (en Hindi: indien)

aishitemasu (en Japonais)

ez te hez dikim (en Kurde)

inhobbok (en Maltais)

Би чамд хайртай (bi chamd khairtai) (en Mongol )

duset dâram (en persan)

amo-te (Portugais)

Я тебя люблю (ia tibia lioubliou) (en Russe)

jag älskar dig (en Suédois)

na kirinla gaguidou (en Tibétain)

seni seviyorum (en turk)

nob nala (en Wolof)


Ma magnifique Lionne :)





G.